Chez EasyNeonSigns, nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous aider de toutes les manières que nous pouvons. Nous offrons des retours et des remboursements pour les produits défectueux seulement, et nous nous engageons à résoudre tous les problèmes dus aux défauts que vous pourriez avoir avec nos produits.
Nous voulons nous assurer que nos clients sont pleinement conscients de nos politiques et procédures concernant les retours et les remboursements. La résolution finale pour les produits défectueux, y compris les remboursements pour le coût du produit et/ou de l'expédition, est décidée au cas par cas et est à la seule discrétion de EasyNeonSigns.
Nous offrons une garantie de deux ans pour nos produits intérieurs et extérieurs, qui couvre les composants électriques lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits, et nous voulons que vous soyez sûr que vous achetez un produit qui a été construit pour durer.
Veuillez noter que les panneaux intérieurs ne sont pas conçus pour l'extérieur ou tout autre environnement où ils peuvent être mouillés ou exposés à des conditions météorologiques telles que l'humidité, la température, le vent, la poussière, etc. L'utilisation inappropriée de votre enseigne entraînera la non-application de la garantie. S'il y a un problème avec votre enseigne, la résolution dépendra de la source du problème et sera déterminée entre l'acheteur et EasyNeonSigns.
Notre procédure de retour est simple et nous ferons tout notre possible pour que le processus soit aussi simple que possible pour vous.
Veuillez noter que, aux fins de la présente politique de retour, leDate de livraison de courrierEst réputée être la date de réception de votre produit. La date de livraison du courrier est la date à laquelle le paquet contenant votre signe EasyNeonSigns a été marqué comme livré par le courrier et peut être trouvé dans votre lien de suivi.
EasyNeonSigns n'assume aucune responsabilité pour les coûts encourus lors de l'installation et/ou la désinstallation de votre enseigne. Si, dans le cas improbable, votre enseigne subit un défaut présumé, nous demanderons des photos et des vidéos à des fins de diagnostic et nous pourrions exiger que la pancarte nous soit renvoyée pour remplacement ou réparation.
Si vous avez choisi d'avoir votre panneau installé et/ou câblé, EasyNeonSigns ne prend aucune responsabilité pour les coûts engagés en raison de l'installation, la désinstallation et/ou réinstallation de votre signe. Si un électricien a câblé dans votre enseigne, il est à notre seule discrétion de décider si le défaut survenant est couvert par notre garantie de deux ans.
Nous vous conseillons d'ouvrir votre colis EasyNeonSigns à la livraison. Dans le cas peu probable où votre panneau a été endommagé en transit, EasyNeonSigns veillera à ce qu'une résolution soit fournie.
Les dommages doivent être signalés dans les 14 jours suivant la date de livraison par courrier de votre enseigne EasyNeonSigns pour être admissible à un remplacement. Les dommages ou les défauts signalés après cette période suivront notre politique générale de retour et de remboursement et ne seront pas couverts par la garantie.
Si vous croyez que votre article a été endommagé pendant le transport et que vous êtes dans la période de réclamation de 14 jours, veuillez envoyer un courriel à info@easyneonsigns.com avec tous les éléments suivants:
EasyNeonSigns prend toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que nos enseignes sont livrées en toute sécurité à nos clients. Nous utilisons uniquement les services d'expédition premium